Avis So'Parking Roissy
Que disent nos clients

toujours très pro comme d'habitude nous mettons notre voiture à chaque fois que nous partons et jamais aucun souci.
Très bien passer parking de louvres tailly Attali ils arrivent en retard si je peux prendre à Louvre je prendrai
pas de problème Je ferais appel à leurs services au prochain embarquement à Roissy/Charles de Gaulle Je recommande
Accueil très sympathique, véhicule récupéré comme à l'arrivée. Je recommande 👍
A l'arrivée, l'accueil est déplorable, la personne est désagréable et nous demande d'attendre à l'extérieur pendant qu'il fumé et qu'il était sur son téléphone. Le personnel est très froid. Le tarif annoncé par email n'est pas le même qu'en réalité. le personnel est tendue, roule vite, le véhicule qui nous transporte à l'aéroport est en mauvaise état. C'est une mauvaise expérience pour nous. J'y retournerai pas.
Comme d' habitude, tout s est super bien déroulé : le personnel est très aimable, gentil, souriant. La communication au top . La navette arrive dans les temps pour venir nous récupérer aeroport. Je continue de recommander vivement cette équipe très pro .Un grand merci a vous
Personnes très disponibles et très sympathiques , seul bémol, j'ai fait comme demandé : appel à la sortie de l'avion, appel après prise des bagages et pourtant énormément d'attente, détour fait pour prendre un autre couple, entre atterrissage et prise de mon véhicule : 2H !! pas d'explication donnée, dommage
C'est carrément moins cher que les parkings à CDG et le service est pro, on est déposé au terminal et repris au même endroit, forcément il y a un peu d'attente pour les navettes mais voyager en avion se résume souvent à des temps d'attente alors un peu plus ou un peu moins, ça ne change pas grand chose si ce n'est pour le porte monnaie 😊
Très bien, organisation bien rodée et informations claires. Je recommande.
La veille du départ, ils nous ont envoyer un sms avec la nouvelle adresse ( Hellopark) qui nous a rajouté du temps et des km pour y aller. Alors que le parking avait justement été choisi au plus proche de chez nous pour éviter de nous rajouter du temps de circulation. De plus en arrivant il y avait une majoration de 30€. Attention à donc bien lire les petits astérisques car le prix annoncé n'est pas calculé en fonction des dates indiquées. Je n'y retournerais pas même si le personnel a été agréable.
Très bien accueilli, équipe agréable et arrangeante. Merci à notre chauffeur Mehdi et à toute l'équipe
Tres prifessionnels je recommande
Le service est parfait, rien à dire, juste bémol, la facturation de 10 euros en plus du prix payé par internet complètement injustifié.
Professionnel, sympathique, efficace et rapide.
Mon mari est arrivé au parking il était complet il a dû aller à un autre qui n'est pas loin heureusement. Au retour, il n'a pas eu besoin de bouger le siège mais quand j'ai voulu l'avancer la poignée de réglage est restée dans ma main. J'ai appelé et eu le responsable au téléphone qui m'a demandé si cela avait été constaté par un employé. J'ai dit non. Dû coup l'assurance ne prendra pas en charge Madame, me répond t il en rigolant comme un gamin. En plus foutage de gueule. Donc vérifiez bien votre véhicule avant de sortir. Mais il risque de dire vous avez fait un constat (10€) avant ? Je vois bien le genre... Avis du 24/04/25 Suite à votre message. Monsieur, Vous dites que vous payez les réparations lorsque les faits sont constaté sur place. Lorsque le constat à été fait avant. Comme c'est écrit dans l'avis laissé vous n'avez pas pris en charge la poignée de siège cassée. Enfin vous dites que c'est à cause de gens comme moi que votre assurance passe de 10000€ à 50000€. Au regard de ce qui a été expliqué ci dessus, à quel moment c'est ma faute? Si votre assurance a augmenté c'est qu'il y a eu beaucoup de casse non ?! J'ai donc bien raison de mettre en garde à vérifier son véhicule avec vos agents. Qui est donc de mauvaise foi ?? Le 1 étoile c'est pour avoir rigolé au téléphone. Sans rancune Monsieur!
Le service est parfait
Mauvais accueil par un responsable agressif qui n'a pas pris en compte le changement d'horaire demandé. Véhicule avec la terre jusqu'au pavillon arriére. Ok le sol est défoncé mais ils ont du se faire plaisir en faisant du tout terrain avec mon suv. Sinon c'est du low cost donc pas chere mais il y a moyen de mettre en place du personnel plus responsable pour éviter cela.
Personnel sérieux et ponctuel. Je recommande.
Accueil déplorable : 4 employés parlent entre eux pendant que nous attendons qu'ils aient terminé leur conversation. On nous annonce 6 minutes d'attente poir la navette mais nous sommes restés 45 minutes à attendre. Tous les clients à transporter attendent mais les employés discutent entre eux. La vitesse est limitée à 90 mais on roule à 110km/h. La sécurité des personnes transportées ne semble pas être une priorité. Lisez bien les petites lignes car 25 euros de supplément par rapport à la facture initiale (dépôt de la voiture le dimanch, etc).. Et évidemment il faut payer en liquide car ils ne prennent pas la carte bleue... Il y a bien mieux ailleurs. Je déconseillé très fortement.
Personnel agréable mais service navette inadmissible: 1h15 entre le premier appel et l’arrivée au parking, véhicule en mauvais état (ceinture hors d’usage) et réclamation à la remise du véhicule de frais qu’on a déjà payés à l’arrivée (exigés en cash) !
Super accueil, service au top, très réactif, concept très appréciable avec un prix hyper intéressant. Je renouvellerai sans hésiter avec So Parking lors d’un prochain voyage et je recommande à tous d’en profiter.
Bon timing, même pas 2 minutes d'attente à l'aéroport pour la navette retour, bravo, nous recommandons ce parking.
Parfait rien à dire je recommande
A priori, je ne suis pas le seul mécontent, vu l’écriteau du véhicule, qui vous met tout de suite dans l’ambiance. Plus d’1h entre l’appel passé pour la navette et la récupération de notre voiture (qu’ils n’hésitent pas à bouger en vous faisant signer une décharge, et vu l’état de leurs véhicules, c’est à vos risques et périls). Notre véhicule nous attendait, contact allumé, quelqu’un de mal intentionné aurait pu partir avec sans souci. Personnel très désagréable, limite insultant. Même si le prix est attractif, à éviter car l’expérience est catastrophique. Vous n’avez pas envie de terminer vos congés de cette manière.
Cela fait plusieurs fois que l'on choisit ce parking. Personnel très aimable. Par contre, cette fois ci, on nous a demandé 10€ de plus une fois arrivée sur place sans aucune explication...
Grille du parking fermée à mon arrivée (7h), pas de réponses aux appels multiples. Parking fermé? Pas de voitures garées? Je ne recommande pas.
Super comme d’habitude !
Un peu loin de l'aéroport entrainant des temps d'attente un peu long mais très compétitif sur les prix
Nous partageons les avis des utilisateurs déçus par le manque de professionnalisme de cette sté : tout d’abord, changement d’adresse pour le parking. A notre arrivée, nous constatons des voitures garées, collées les unes aux autres, entraînant de ce fait des problèmes de rayures ou autres dégâts (effectivement, faites un état des lieux) parking et navettes sales, attente et ramassage sur plusieurs terminaux. Notre chauffeur a même heurté une bordure de trottoir… la personne dans la navette a dû attendre 35 mn avant d’être récupérér à son Terminal. Le Personnel n’a aucune considération pour ses clients. Nous ne renouvellerons pas l’expérience.
Alors oui l'état de la navette et du bureau ne paye pas de mine. Mais pour 43 € les 8 jours de park, le job est plus que fait! Prise en charge par la navette aller et retour 5 minutes. Pour les plus inquiets, un état des lieux du véhicule peut être fait pour 10 €. PS Faites le nécessaire s'il vous plaît pour changer l'adresse sur Google et sur le site Parkos car c'est plus la bonne. Bonne continuation
Rien à dire .toujours professionnel et sympa et il n’y a pas plus pratique.je recommande
Enchanté, très professionnel. Zouzou s'est bien occupé de nous . A recommander!
Ne correspond plus du tout à ce que j'ai connu depuis plusieurs années.
Nous recommandons So' Parking Roissy pour la qualité de leur prestation ; un temps d'attente très raisonnable pour les navettes, un parking sécurisé, des interlocuteurs sympathiques. Nous déposons notre voiture dans ce parking une vingtaine de jours chaque année depuis 3 ans. Florence & Thierry
Très mauvaise expérience – Service inacceptable J’ai eu une expérience particulièrement décevante avec ce parking. Tout d'abord, nous avons reçu un SMS le jour même nous informant que la navette ne transporterait que 2 personnes au lieu de 4, alors que nous avions payé pour 4. Cela a créé un énorme désagrément, surtout sans préavis suffisant. À notre retour tardif (22h45), la navette ne nous a pas directement ramenés au parking, mais nous a fait faire 2 tours de l’aéroport pour prendre d’autres passagers, ce qui n’avait pas été mentionné auparavant. Le gérant nous a expliqué que c'était à nous de savoir comment fonctionnait leur société, et qu’il fallait comprendre que c’était toujours ainsi. Une telle attitude est totalement inacceptable. Le conducteur, oreillette aux oreilles, ne nous entendait même pas lui parler (ou nous ignorait). Il venait d'arriver dans la société et n'avait pas le permis (c'est ce qu'on nous a dit à priori sur le ton de l'humour mais bon, l'attitude nous laisse finalement à se demander). Les ceintures de la navette ne sont pas toutes fonctionnelles. Le gérant n’était pas du tout à l’écoute, il coupait systématiquement la parole et était sur la défensive dès qu’on exprimait une insatisfaction. Quant à la voiture, elle m’a été rendue dans un état de propreté déplorable, ce qui a ajouté à notre mécontentement. Je ne recommande absolument pas ce parking, tant pour la qualité du service que pour le manque de professionnalisme du personnel.
Ponctualité, gentillesse, efficacité. Parfait
Super gentil personnel et à l'écoute. Ils répondent toujours sur WhatsApp et téléphone. Notez que le parking était plein pour les vacances scolaires.et pourtant ils ont pris ma voiture
Une attente de 55 minutes pour voir la navette de retour nous récupérer... Une excuse bien rodée pour essayer de justifier ce retard inadmissible alors qu on a appelé 1h30 avant afin qu ils puissent soit disant s organiser... Absence total de logistique et que dire de l état du véhicule qui vous enmene et récupère a l aeroport... Le véhicule semble sortir directement de la casse, les ceintures ne marchent pas....nous avons discuté avec un autre client qui nous a également fait part du déconvenue a l arrivée avec eux (ils leurs a été demandé a la derniere minute de deposer les passager a l aeroport avant de déposer le véhicules chez so parking car plus de place dans la navette). Bref, aucune organisation et plus jamais pour nous. A fuire absolument.
Tous s est bien passé. Impeccable
La navette n’a pris que le conducteur à l’aller comme au retour. Il a fallu déposer les passagers à l’aéroport au départ et revenir les chercher au retour, ce qui nous a fait perdre presque 1 heure à chaque fois.
Très mauvaise expérience: - à l'aller, nous n'avons pas été prévenu du changement d'adresse du parking et nous sommes donc rendu au mauvais endroit. En voyant qu'il n'y avait personne nous avons appelé plusieurs fois le numéro affiché sur le portail mais personne n'a répondu. Heureusement que quelqu'un s'est présenté au bout de 30min pour nous informer du changement. Du coup très stressés par le retard pris. - au retour, attente du taxi pendant 55min. Nous avons fini par prendre un uber pour rejoindre le parking. - voiture récupérée dans un état catastrophique, à croire qu'ils ont fait un rallye dans la boue
Temps d attente trop longue pour obtenir une navette le matin de notre arrivée..50 mn..au retour avons attendu 20mn la navette puis nous avons dû déposer d autres passagers ds un autre parking situé à 10 mn du nôtre.
Une horreur ce parking … attente énorme au point qu’on a presque faillit rater notre avion en arrivant 3 heures avant !!… des personnes qui ne s’occupent pas de vous et qui montre une désinvolture manifeste limite manque de respect … retour égal au départ avec une attente de plus d’une heure après appel dans un véhicule pourrit… je déconseille vivement si vous souhaitez partir serein !!
Tout c’est bien passé comme prévu. Les gars sont speed mais en même temp c’est normal, mais si vous prenez bien en compte les consignes données en amont tout ce déroule parfaitement. Je reviendrais chez vous avec grand plaisir
Très bon accueil et au service du client. Des notre retour, notre voiture était prête à partir. Ils ont pris soin de mettre le chauffage dans la voiture. Un véritable bonheur quand nous avons repris notre véhicule.Je recommande. Très bon rapport qualité prix.
Rien à dire pour l allée. A l heure . Pris à l heure. Par contre très déçu du retour. Attente de 1h à l aéroport
Attente à l aéroport 45mn
Un peu plus d’une heure d’attente de la navette au retour, donc un peu long.
c'est dommage ne pas pouvoir mettre ZERO étoile ! J'attend toujours qu'on me rappel depuis le 01/02/2025 5h45 du matin..... manque de respect ou de sérieux ? les 2 numéros de téléphone sur messagerie. Bien sur mon paiement est bien passé. Aucune possibilité de remboursement et une super facture de 190€ au parking de l'aéroport....! et à 25 minutes prêt pas de vol... aucun remboursement possible via le site One Park. A fuir !!!
Parfait: Parking à 10 mn, prise en charge rapide et efficace , transferts assurés par Zouzou, voiture chauffée à l’arrivée. Que dire de plus..si ce n’est à la prochaine…
À fuir absolument ! J’ai réservé via le site Parkos et reçu une confirmation avec l’adresse du parking. Une fois sur place le jour de mon vol, surprise : grille fermée ! Après plus de 15 minutes d’appels à deux numéros différents, quelqu’un finit par me répondre pour m’annoncer que le parking a changé d’adresse… et qu’il est à 15 minutes de là. Résultat : 30 précieuses minutes perdues, avec le stress de rater mon vol. Arrivé au "nouveau" parking, on m’impose une majoration de 10 € pour un retour de nuit, alors que mon vol atterrit à 19h30 ?! Horaire de nuit, sérieusement ? Par manque de temps, je paie pour éviter toute discussion. Au retour, mon vol atterrit bien à 19h30. J’appelle immédiatement la navette pour signaler que je suis arrivé et sans bagage à récupérer. On me demande malgré tout de rappeler après les contrôles. Ce que je fais 10 minutes plus tard en précisant que je sors immédiatement. On me dit alors que la navette arrive tout de suite… 20 minutes d’attente : rien. 10 appels plus tard, quelqu’un décroche pour me dire que ça ne va "pas tarder". 35 minutes : même réponse. 50 minutes plus tard, la navette arrive enfin. Aucune excuse, aucun professionnalisme. Service déplorable, une organisation catastrophique. À éviter absolument ! 🚫
Tout s'est bien passé à l'aller. Par contre au retour, durée trop longue entre le temps de montée dans la navette à CDG terminal 2C à 17h45 et arrivée au parking de So'Parking à 18h45, soit 1 heure.
Attente de navette pendant 2h00 à l'aéroport après 11heures d'avion.
Service sérieux,peu d'attente pour la navette.15min de l'aéroport
Merci à Nacer et Milos pour leur professionnalisme 🙏🏻☺️ Je recommande leur service à 1000%
Nul la personne à l'accueil n arrête pas de parler alors qu'il y a 1h30 de retard , pas de navettes certaines personnes ont du prendre un uber , au retour idem attente de plus il ne retrouvait pas notre voiture, nous avions réservé à louvres la veille un sms nous a prévenu que l'on devait se rendre à Thillay, je ne reviendrai pas
A éviter si vous voulez retrouver votre véhicule abîmé . Nous n’avons pas fait d’état des lieux avant ( on ne nous l’a pas proposé surtout !) du coup nous avons récupéré notre véhicule plein de boue debout et avec le rétro cassé et la portière enfoncée ! Ils ne veulent rien savoir, étant donné qu’il n’y a pas eu l’état des lieux de fait ils disent que ce n’ai pas eux ! une honte 🤬
Équipe réceptive et accueillante qui vous contacte et relance avant votre départ, c est un service de parking proche de l aéroport avec des prix très attractif, à vous de les contacter quand vous atterrissez pour qu il puisse vous récupérer, je le ré-utiliserais et je recommande à mes amis comme à tout le monde, un grand merci à Kamal.
Franchement rien à dire. Le personnel au bureau est très réactif. Les chauffeurs sont bienveillants et ponctuels. Je repasserai par cette agence. Merci beaucoup.
Prise en charge à l’aller comme au retour satisfaisante, bon rapport qualité prix, je recommande.
Parfait
À fuir immédiatement, navette avec 1h30 de retard, avion raté, publicité mensongère concernant le temps de trajet 8 mn inscrit sur le site, durée trajet réel 20 mn. La plateforme onepark se désolidarise du prestataire so parking pour nous venir en aide. So parking: pas de réponse au téléphone où aux mails.
L'équipe de So'Parking Roissy est très sympathique et surtout à l'écoute. Ils sont toujours joignable alors ça m'a permis d'organiser mon voyage dans les meilleurs conditions !
Un parking propre et très bien sécurisé, le personnels est au top je recommande 1000% et on vous remercie énormément avec ma petite famille 😉😉👍
A défaut de 0 je ne peux mettre que 1 étoiles ! Après 2 rappels notre navette arrive après 45 minutes d'attente en plein soleil 37°C, au point de rendez-vous ! 20 minutes plus tard malgré un trafic fluide contrairement aux 8 minutes annoncées, nous sommes déposés à l'entrée du parking . Le chauffeur nous laisse sortir nous même nos valises. Devant le bungalow qui sert de bureau sous surveillance vidéo, ce même chauffeur nous ramène notre voiture à vitesse excessive, se prend un nid de poule et abime tout le dessous du pare choc. Je lui demande des comptes et là je me fait invectiver d'insultes, de menaces en tout genre. Un autre chauffeur présent me passe au téléphone un responsable (Gerome) qui me propose comme arrangement lors de mon prochain passage, un coup de polish alors que la peinture est à refaire ! Que penser de cette entreprise au service d'une clientèle aux moyens limités qui ne règle absolument pas les problèmes créés par son propre personnel irrassible sur leur parking privé ! Avec toutes les caméras présentes ces propos sont tous vérifiables ainsi que le témoignage des autres passagers présents et les photos du pare choc! A bon entendeur !
Personnel très professionnel, aimable et à l'heure pour le dépôt comme pour la restitution du véhicule à notre arrivée à l'aéroport. Prix défiant toutes concurrences et voiture très bien surveillé dans ce parking je recommande à 100%
Rien à dire. Personnel super sympas et pro.
Zeer vriendelijk personeel, correcte shuttle service (ook om 4u in de nacht bij aankomst én om middernacht bij terugkomst). Enige minpunt waren de putten in het terrein, die vooral door het regenachtige weer nogal ambetant waren.
Très pro est sympa je recommande
Inadmissible aucune sécurité. J'ai fait une réservation avec une option "siège bébé". Une fois arrivée au parking, la personne n'est pas au courant de cette demande, alors que c'est bien indiqué sur le contrat qu'il me fait signer sur place... Pas de siège bébé de disponible. Il nous dit qu'on peut prendre notre bébé de 12 mois sur nos genoux qu'il ne roulera pas à 200... sécurité 0 !! il appelle ensuite son responsable qui nous dit de mettre notre siège auto dans leur navette, mais bien sur je refuse car nous ne serons pas là pour l'enlever et je ne veux pas qu'ils touchent à notre siège auto, il s'agit de la sécurité de mon enfant ! Donc finalement après 40 min de "discussion", aucune excuse reçue du responsable, pas de geste commercial sur la facture, il nous explique fournir un service de gardiennage et non de transfert... aberrant ! Mon mari a donc dû me déposer avec notre bébé à l'aéroport, faire l'aller-retour et attendre à nouveau la navette (heureusement, le petit jeune conducteur qui en soit lui n'y pouvait rien, a fait l'aller-retour et a été rapide). On demande qu'ils s'assurent pour notre retour d'avoir un siège auto de disponible. Une fois de retour à Paris nous appelons à l'atterrissage et on nous dit à nouveau qu'il n'y a pas de siège bébé et qu'ils ne peuvent pas nous le garantir... On rappelle une fois nos bagages récupérés, pas de siège auto disponible, on nous dit qu'on peut attendre la prochaine navette dans 30min mais que ce n’est pas sûr pour le siège auto... Bref, encore un aller-retour pour mon mari qui a finalement fait lui-même la navette. On ne propose pas un service quand on n’est pas en mesure de le fournir ! Responsable très désagréable, et n'a cherché aucune solution !
Je suis un client habitué de la société jusque là plutôt satisfait mais concernant la dernière prestation, je suis fortement déçu. Nous étions 5 personnes dont 1 enfant et vous n'avez pas été capable d'assurer notre retour correctement car seules, 3 personnes ont pu être prises dans la navette en assurant qu'une autre suivait pour prendre les 2 dernières qui sont restées à l'aéroport. Mais après une longue attente, ce sont les 3 personnes qui sont venues nous chercher avec notre propre véhicule. Quelque soit l'excuse invoquée, je considère que nous avons payé une prestation et que celle-ci n'a pas été honorée comme il se doit.
A fuir Le parking ressemble plutôt à une casse automobile.L état est déplorable les navettes sont dans le même état ,les personnels désagréable en plus conduit mal à éviter ce parking.
bon prix , peu d 'attente et voiture chauffée au retour, excellent
Grand parking facile à trouver, beaucoup d’espace leur permettant de faire du volume mais la satisfaction client n’est pas leur priorité ! À l’aller, 40 minutes d’attente pour pouvoir monter dans une navette Au retour, 1h15 d’attente (entre l’appel une fois les bagages récupérés et l’arrivée de la navette) Beaucoup de fausses excuses énoncées au retour pour expliquer ces délais importants : beaucoup d’activité car retours de fêtes (un vendredi 3 janvier à 11h pas sûr), route verglacée (3 degrés + grand soleil, aucun verglas constaté sur le route), trafic (totalement fluide), etc … Points positifs (il faut quand même les citer) : - Parking très abordable (85€ pour 2 semaines) - Chauffeurs aimables
Attendu plus de 1 h30 à la porte 18 du terminal 1... Au total 2 h pour assurer la prestation de ramassage sous le froid.. Un autre couple concerné.. Près de 10 appels pour relance.. Parfaite inorganisation... Parking et baraque ne me rassure pas A fuire
Horrible, horrible, horrible. Our car had a flat tire when we returned home! They wanted €5 extra because we came home with one extra bag. It’s a parking lot!!!! What do they have to do with bags? The van that picks you up is FILTHY. The parking lot is insanely sketchy in a sketchy neighborhood. AVOID AT ALL COSTS!!!!
Un service sérieux et une alternative vraiment avantageuse au parking de l'aéroport.
A éviter.. réservation à 10h, on nous fait attendre 45 min à l'extérieur du parking. Au retour appel à 11h10, la navette est venue nous chercher à 12h15. Personnel arrogant quand on appelle. Véhicule navette très sales.
Très bon service. Rien à dire : ponctuel et réactif
L aller avec dépôt de la voiture et navette pour l aéroport aucun soucis par contre le retour chauffeur pas très agréable lors du coup de fil et encore moins pour le trajet et la.recuperation du véhicule Dommage
super service , prix pas de souci a recommandé
Nous venons de récupérer notre voiture, le personnel est très efficace, agréable, professionnel, je recommande vivement merci beaucoup.
Le responsable ne m’indique pas au téléphone que je doive laisser une cté, j’ai un véhicule électrique qui se démarre avec mon téléphone …Résultat : Je me retrouve avec mon véhicule sans solutions.
Une expérience que nous ne renouvellerons pas, c’est chose certaine ! Attendre plus de 40 min devant le parking car aucun personnel de présent, s’entendre dire que nous sommes en avance (heure réservée 8h30 ; passage pour remise de clés 8h59), attendre que tout le monde soit enregistré pour enfin avoir une navette, arrivées à l’aéroport pour 9h20 avec une fermeture de porte d’embarquement 9h45, nous avons eu la chance de ne pas être seules à être en retard, car sinon notre vol nous passait sous le nez ! Au retour, un 1er appel pour indiquer que nous avons atterri, un second après le passage du contrôle aux frontières, et là plus de 30 min d’attente sans explications, obligée de téléphoner de nouveau, le chauffeur fini par arriver, pas d’excuses.. Une expérience des plus désagréables, avec en plus un supplément de 10€ pour trajet nocturne non indiqué sur le site internet et réglé de la main à la main..
Pratique quand on part en voyage pour le gardiennage de votre véhicule. Personnel sympa. Pensez simplement à investir dans un abri d'attente plus conséquent que votre accueil... surtout quand vous avez du retard 😉
Prestation sérieuse et professionnelle. Avec un départ et un retour sur des horaires atypiques, tout s'est bien passé. Au retour, la personne chargée de rester sur le parc, est spécialement venue nous récupérer (en dehors des navettes) pour éviter un temps d'attente (c'était la nuit du 31 au 01/08/24), merci encore. On a une facilité à mettre des commentaires quand ça ne va pas, mais quand ça se passe bien, il faudrait prendre 2 mn pour le dire. A parking à prendre en cas de besoin sans problème.
Prix attractifs , chauffeur agréable 👍👍
Bonne prise en charge , chauffeur agréable et rapide. Je recommande 👍
Évitez à tout prix ! A l’aller RAS on a été prit en charge assez rapidement et certes le parking laisse à désirer mais on savait car c’est le moins cher disponible. Les problèmes sont survenus au retour : arrivée de notre avion inscrite sur le contrat 18h55, nous étions à l’heure et on passe le premier appel comme convenu, puis on passe le second appel comme convenu à 19h30 pour dire qu’on les attend devant la porte. On attend qu’ils viennent nous récupérer à presque 20h puis on passe récupérer les autres passagers, jusque là ok. Sauf que quand il nous dépose au parking il nous demande de payer un supplément de 10€ car il est plus de 20h! Sauf que je refuse car nous n’avons pas atterri en retard et nous sommes monté dans la navette avant 20h et ce n’est pas ma faute s’ils sont venus nous récupérer à cette heure ci. Bref le ton monte et on appel ses collègues, lesquels lui disent qu’ils vont nous faire cadeau du supplément! Sauf que ça ne plaît pas au chauffeur qui tremble de colère, il est très menaçant, me crie dessus que je suis une radine et à failli lever la main sur moi !!!!!! Je suis sûre qu’il l’aurait fait si je n’avais pas été avec mon conjoint. Bref n’y allez pas car même si je tolère l’escroquerie je ne supporte pas la violence.
Nous nous assurons que seuls les clients ayant effectivement réservé et utilisé notre parking puissent partager leur avis. Chaque commentaire reflète une expérience personnelle, donc gardez à l’esprit que les impressions peuvent varier de très positives à très négatives. Notre objectif est de fournir des retours honnêtes pour vous donner une idée précise de ce à quoi vous attendre.
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